Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap and Craft
Scrap and Craft
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2014

Mon Project Life

J'ai moi aussi succombé à la tentation de faire un Project Life. 

je l'ai commencé en décembre 2013. 

Mon project life est un peu différent des autres, car je n'ai pas choisi un rythme hebdomadaire, mais un rythme mensuel : une double page (ou plus) par mois et une page scrapée par mois.

Aussi, pas de prise de tête. Je ne voulais pas me stresser avec les semaines en retard ..... Ce rythme est le bon pour moi ! 

je me suis abonnée au kit Studio Calico Project life, j'ai différents modèles de pochettes  et un classeur We R memory keepers rose trop beau !! 

DSCN1137

 

je vous montre la première page de cet album que j'adore .....

DSCN1138

DSCN1143

DSCN1140

il s'agit de deux cartes postales que j'aimais beaucoup .... je voulais insister sur le fait que j'ai vraiment décider cette année de prendre plus de temps pour moi.

j'ai envie d'oublier que la maladie peut nous gacher la vie, j'ai envie de faire des choses, même si mes mains ne me le permettent pas tous les jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super fun ta page et les cartes sont top amusantes!!
Publicité