Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap and Craft
Scrap and Craft
Publicité
Archives
Newsletter
11 mars 2014

Un mini tout en douceur

Pour inaugurer ce nouvel espace, je vous propose un mini réalisé en l'honneur de notre petite Lilou. 

Je n'avais pas du tout prévu la création de ce blog et les photos ne sont franchement pas terribles .... promis j'essaierai de faire mieux ! 

J'ai créer cet album pour l'offrir aux parents de Lilou, c'est pourquoi certaine partie sont restées libres leur laissant la possibilité d'ajouter leurs propres souvenirs ...

Cet album à été fait en suivant l'atelier en ligne du forum La Fée du scrap.  

Place aux photos.

DSCN0672

DSCN0678

DSCN0677

DSCN0675

DSCN0673

 

Voilà pour aujourd'hui, je tatonne sur canal blog !!!!! 

Ce soir, place à mon project life, que je vous présenterai demain ..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres bel album qui fera de tres beaux souvenirs aux heureux parents
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ton album... Il déborde de douceur pour cette petite lilou...<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité